Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
LA DGSN DEMENT CATEGORIQUEMENT L'INFORMATION VEHICULEE SUR LES RESEAUX SOCIAUX ET ATTRIBUEE A DES 'SOURCES... https://t.co/gNczrDOVNU


- publié le Mardi 3 Juillet à 22:16

Coupe Arabe: Le Maroc en finale




Jeddah : L'équipe marocaine de football (des locaux) a pu arracher la victoire face à l'équipe irakienne en demi-finale de la coupe arabe de football, ce mardi soir, au stade Prince Abdellah Al Fayçal à Jeddah.


Yassine Salhi, buteur de la Coupe Arabe
Yassine Salhi, buteur de la Coupe Arabe
Grâce aux buts d'Oussama Gharib (23 mn) et Yassine Salhi (27 mn), les Lions de l'Atlas ont pu se qualifier à la finale de cette coupe face aux Lions de la Mésopotamie qui ont pu réduire le score en toute fin de match grâce au pénalty transformé par Mustapha Karim à la 94 mn.

Vendredi prochain, les marocains affronteront les Libyens qui sont venus à bout des saoudiens. Le Maroc avait déjà affronté la Libye au premier tour, un match qui s'est soldé par un score nul de (0-0).

Pour rappel, si le Maroc vient à décrocher le trophée, la FRMF a prévu une prime individuelle de 160 000 euros pour chaque joueur. En cas de place de finaliste, la prime sera de 79 000 euros.


               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara