Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Vendredi 10 Janvier à 21:24

Coup de fil du cabinet royal à Boudrika, Salaheddine Bassir "viré" du Raja ?



Lemag : Ce fut l'alerte générale au sein du club du Raja de Casablanca ce jeudi, et pour cause, un coup de fil du cabinet royal qui a eu pour conséquence immédiate le départ de Salaheddine Bassir de la maison verte.



Selon le site le360.ma, le président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika a reçu un appel téléphonique, ce jeudi, l'informant que des membres du bureau du Raja ont adressé des demandes au palais pour obtenir des agréments et des lots de terrain.

Boudrika a réuni les membres du bureau en urgence, faisant part de son mécontentement puisqu'il avait prévenu de ne pas faire ce genre de demandes. Et la première décision serait de révoquer Salaheddine Bassir qui aurait demandé l'obtention d'un terrain, selon la même source.

L'ex-international marocain ne serait pas seul à avoir émis cette demande, Mohamed Saiboub, SG du club, et Mohamed Naciri, administratif, auraient demandé des agréments mais n'ont pas été remerciés pour autant, souligne la même source.

Suite à cette information, le Raja vient de diffuser un communiqué sur son site assurant qu'il ne s'est pas séparé de Salaheddine Bassir. Les journées à venir apporteront plus d'éclaircissement sur l'affaire. A suivre !

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara