Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - Lemag - publié le Mercredi 8 Janvier à 11:00

Coup d'envoi à Rabat de la 5ème édition de l'Atlas Pro Tour de Golf



Rabat - Au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat, a été donné mardi, le coup d'envoi de la 5ème édition de l'Atlas Pro Tour, circuit professionnel hivernal organisé par l'Association du Trophée Hassan II de golf (ATH).



Cette édition qui se poursuit jusqu'au 10 courant prévoit la participation de 100 golfeurs dont les 10 premiers seront qualifiés au Circuit Allemand Pro Golf Tour, alors que les joueurs classés entre la 11e et la 35e place valideront leurs cartes pour le Circuit Attijariwafabank, réservé aux joueurs nationaux, prévus du 15 au 17 janvier au Royal Golf de Dar Es Salam à Rabat et du 27 au 29 février au Royal Golf de Mohammedia.

Etalée sur quatre mois, cette édition prévoit une programmation aussi riche que diversifiée avec 10 grands tournois nationaux et internationaux.

Les épreuves du Circuit Allemand Pro Golf Tour seront disputées en six étapes: Essaouira (Open Mogador/10-12 février), Marrakech (Open Samanah/16-18 février et l'Open Al Maaden/20-22 février), El Jadida (Open Maddaef/8-10 avril), Larache (Open Lixus/14-16 avril) et Rabat (Open Royal Golf Dar Essalam/20-22 avril).

Présidée par SAR le Prince Moulay Rachid, l'ATH, créée en 2012, a pour mission d'organiser des compétitions nationales et internationales, et de promouvoir le golf au Maroc en positionnant le Royaume comme une destination golfique incontournable à l'échelle internationale.

La saison 2014 prévoit, également, l'organisation de la 41e édition du Trophée Hassan II et la 20e Coupe Lalla Meryem, prévues du 10 au 16 mars aux Golfs du Palais Royal d'Agadir et de l'Océan.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara