Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Bulletin de l'actualité économique de l'Europe Orientale: Turquie:... | via @lemagMaroc https://t.co/x0V5MJ29KH https://t.co/z3QmnHayLI


Wafaa Taha Latik - LeMag - publié le Mercredi 8 Janvier à 22:22

Contre le froid, un homme trouve refuge dans un congélateur




Lemag : Les gens qui travaillent dans des espaces réfrigérés sont exposés chaque jour au froid, mais parfois, ils y sont protégés.



Kevin Stoick, 57 ans, est le gestionnaire de la nourriture et les produits laitiers congelés à Osgood Hornbacher au sud-ouest de Fargo aux États Unis. L'homme trouve effectivement refuge du froid dans son congélateur.

Le congélateur à l'arrière boutique travaille Stoick a été fixé à environ moins 10 degrés lundi après-midi, mais sans vent. Une température bien plus clémente par rapport au moins 40° avec vent fort à l'extérieur.

Les gens qui travaillaient à l'extérieur, lundi, ont été aux prises avec des conduites d'eau cassées, les doigts gelés et camions bloqués, souligne Randy Affield, chef de division de la ville de Moorhead, chargé des rues , de l'assainissement et de la flotte, rapporté par le site local Inforum.

Ainsi, Stoick qui travaille depuis longtemps dans les espaces réfrigérés, est bien satisfait de son job, pendant l’hiver, il s'y protège du froid, et pendant les étés chauds, Fargo devient étouffante, donc un peu de temps dans le réfrigérateur peut être assez rafraîchissant.



               Partager Partager