Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY



saharaquestion - publié le Jeudi 31 Mars à 12:09

Contre Ban Ki-moon : les motards du Maroc marchent






Un millier de motards affiliés à toutes les associations de motards du Maroc dont le club royal de Casablanca, défileront, ce dimanche 3 avril, dans le cadre d'une marche entre Casablanca et Rabat pour protester contre les dérapages verbaux du secrétaire général de l'ONU sur l'intégrité territoriale du royaume.

«Cette marche de protestation à laquelle prendront part des centaines de motardes, est organisée en partenariat avec tous les clubs de motards du royaume sous le thème «Tous ensemble pour le Sahara, le Sahara est dans le Maroc jusqu'à la fin des temps», a déclaré à Le360 Elie Orch, membre du club royal des femmes motardes.

Le cortège, long d'un kilomètre, démarrera dimanche à 11H00 du parking de l'Office des changes, route d'El Jadida en direction de Rabat où l'arrivée est prévue vers 13H00 sur la place de la Poste. Un grand meeting est également prévu à l’occasion.

Les marcheurs arboreront des drapeaux nationaux et des banderoles, affirmant leur ferme soutien à la cause nationale. Ils prévoient aussi la lecture d'une allocution dans laquelle ils souligneront leur «mobilisation derrière le roi pour défendre l'intégrité du pays».

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».