Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mercredi 7 Janvier à 09:52

Conférence ministérielle sur le développement touristique dans la région MENA, le 29 janvier à Madrid



Madrid - "Les politiques et stratégiques du développement touristique dans la région MENA" est le thème d'une conférence ministérielle qui aura lieu le 29 janvier courant à Madrid.



Initiée par la fondation Casa Arabe (Maison arabe) et l'Organisation mondiale du tourisme (OMT), cette conférence sera marquée par la participation des ministres du tourisme des principaux pays de la région, indique Casa Arabe.

Cette rencontre sera une occasion pour examiner les perspectives du secteur touristique dans la région, ainsi que les stratégies et moyens à même de promouvoir le flux de touristes, ajoute la même source dans un communiqué.

La conférence, qui se tiendra en marge de la 35ème édition du Salon international du tourisme de Madrid (FITUR 2015), se penchera également sur les politiques de croissance durable du secteur et les moyens pour renforcer la compétitivité des différentes destinations touristiques de la région et promouvoir l'investissement.

Le FITUR connaîtra cette année la participation de près de 120.000 professionnels représentant 165 pays, dont le Maroc.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara