Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mardi 1 Novembre à 15:41

Communiqué conjoint : Le Maroc et la Tanzanie partagent la même vision "ambitieuse" pour une Afrique "maîtresse de son propre destin"





Dar es Salam - Le Maroc et la Tanzanie partagent la même vision "ambitieuse" pour une Afrique "maîtresse de son propre destin", prenant en main son propre développement et s’engageant "irréversiblement" sur la voie de la stabilité, indique le communiqué conjoint publié à l’issue de la visite officielle de SM le Roi en République unie de Tanzanie.

SM le Roi Mohammed VI et le président tanzanien John Pombe Joseph Magufuli ont souligné, à cet égard, la nécessité de renforcer la coopération Sud-Sud et triangulaire, afin de promouvoir un développement continu et durable, basé sur la valorisation des ressources propres et des compétences africaines, souligne le communiqué. Les deux pays ont également convenu de travailler ensemble et de coordonner les efforts respectifs afin de faire face aux défis auxquels l'Afrique est confrontée en matière de développement, de stabilité et de sécurité, selon la même source. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara