Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Des considérations antisémites sont-elles à l’origine du refus de... | via @lemagMaroc https://t.co/9lydo7jd29 https://t.co/wz3reoxFgh


Wafaa Taha Latik - LeMag - publié le Vendredi 10 Janvier à 21:28

Closer révèle "l'amour secret" de François Hollande pour une actrice




Lemag : Le magazine «Closer» vient de révéler "une relation" entre le président français François Hollande et l'actrice Julie Gayet dans un dossier, avec photos à l'appui.



Closer révèle "l'amour secret" de François Hollande pour une actrice
Closer vient renforcer les rumeurs qui circules depuis plusieurs mois parmi les humoristes et médias français au sujet d'une possible liaison entre le président de la République française François Hollande et l'actrice Julie Gayet.

Le dossier du magazine Closer sur «L'amour secret du Président» a enflammé le Web autour du «Gayet Gate». Closer fait en effet état d'une relation entre le président François Hollande et l'actrice Julie Gayet dans un dossier de 7 pages accompagné de photos à paraître ce vendredi.

Le site présente une couverture floutée de Closer où l'on devine la silhouette du président, et le début du titre: «L'amour...». «Autour du jour de l'an, le chef de l'Etat, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l'habitude de passer la nuit», écrit Closer; rapporté par le site suisse Le Matin.

«Des photos étonnantes, poursuit l'hebdomadaire, qui pose la question aussi de la sécurité du président. Le chef de l'Etat est accompagné d'un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants!»

François Hollande a réagi ce matin en son nom propre et non pas en tant que président de la République précise l'AFP. Il ne dément pas mais "déplore profondément les atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen" en ajoutant qu'il "examine les suites, y compris judiciaires, à apporter à cette parution." rapporte France Info.



               Partager Partager


Commentaires