Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY


Wafaa Taha Latik - LeMag - publié le Vendredi 28 Février à 20:17

Claudia Schiffer rejette la proposition "indécente" d'un prince arabe à un 1 million £




États Unis : Une prince arabe aurait proposé 1 million de Livres Sterling à la top modèle allemande, Claudia Schiffer, pour un diner avec lui.. le mannequin de 43 ans a refusé, selon ses propres déclarations.



Claudia Schiffer - PH Archive
Claudia Schiffer - PH Archive
Claudia Schiffer assure qu'un prince arabe lui a proposé de "l'engager" pour un diner avec lui, pour la coquette somme d'un million de Livres Sterling, la proposition "indécente" a été rejetée par le mannequin qui a exprimé son indignation.

La déclaration de Schiffer fut lors d'une interview où elle a évoqué, entre autres, les moments les plus bizarres de sa carrière: "Le plus étrange était un prince arabe. Il a demandé s'il pouvait me "louer" pour un dîner pour un million de livres. J'ai refusé, et un autre mannequin pris." rapporte le DailyMail.

"Ce n'est pas une question d'argent. Je veux juste être capable de marcher dans la rue et être fier de ce que je fais." ajoute Claudia Schiffer.



               Partager Partager