Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G


MAP - publié le Mardi 23 Septembre à 10:42

Cinq personnes, dont une Marocaine, agressées à l'arme blanche en Catalogne



Madrid - Un homme âgé de 35 ans a poignardé, lundi en début de soirée dans la localité de Lérida en Catalogne (nord-est de l'Espagne), à l'aide d'une arme blanche, cinq personnes dont une immigrée marocaine, a-t-on indiqué de sources policières dans cette ville catalane.



Les motifs de cette agression survenue entre 17h15 et 18h15 ne sont pas encore connus.
 
Parmi les victimes figure une Marocaine, âgée de 40 ans, qui a été grièvement blessée, et un Pakistanais, évacué à l'hôpital Vall d'Hebron de Barcelone dans "un état critique", selon la même source. 
 
Trois autres personnes, un Sud-américain, un Chinois et un Espagnol ont été également poignardés par cet individu apparemment un étranger, et dont l'identité n'est pas encore connue.
 
Selon le responsable de la police de Lérida, Josep Lluis Rosell, les deux premières attaques ont eu lieu dans le Gran Passeig de Ronda, deux autres à Pr?ncep de Viana et la dernière dans la Plaça del Treball.
 
Rosell, qui a affirmé qu'il n' y pas eu encore d'arrestation, a appelé les citoyens au calme, précisant que les services de sécurité mènent les recherches pour interpeller l'auteur de cet acte.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus