Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Leila Assam - LeMag - publié le Lundi 10 Février à 20:11

Cinq agents du Mossad seraient activement recherchés en Algérie



Algérie : Selon le site Jeune Indépendant, les services de renseignements algériens sont sur les traces de cinq agents du Mossad qui se seraient infiltrés de façon «régulière» sur le territoire algérien, via des aéroports nationaux.



Il s’agit, selon des sources qui seraient bien informées, d’espions de nationalités syrienne et libanaise qui se font passer pour des hommes d’affaires désireux d’investir dans le marché algérien.

Les "agents du Mossad" auraient pris des dizaines de vols vers Alger dans le but de prospecter le marché algérien, alors qu’en réalité ils seraient en mission très spéciale, pour récolter des renseignements sensibles sur le pays. Toutefois, les services de renseignements algériens auraient été vigilants, ayant réussi à découvrir l’existence de ces cinq espions du Mossad sur le territoire national. Les recherches se poursuivent pour les localiser.

Ces agents seraient, selon Jeune Indépendant, la cause des évènements de Ghardaïa qui seraient les fruits d’une ingérence étrangère, laquelle essaye d’attenter à la sécurité et à la stabilité de l’Algérie; souligne le média.

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara