Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


Ahmed Bellasri - Lemag - publié le Lundi 14 Avril à 22:07

Cheikh Mishari Alafasy envoie un message au joueur de Chelsea, Matic



Angleterre : De récentes déclarations du joueur serbe du club anglais de Chelsea, Nemanja Matic, ont créé le buzz dans les réseaux sociaux... le joueur serbe a commenté la "musique" qu'écoute son coéquipier, l'Egyptien Mohamed Salah.



Mishari Alafasy
Mishari Alafasy
Nemanja Matic, le joueur serbe du FC Chelsea, a commenté les "chansons" qu'écoute Mohamed Salah, déclarant ne pas aimer ce que l’Égyptien écoute. Ce dernier a répondu, sur twitter, qu'il ne s'agissait pas de chansons mais plutôt de chants religieux de Cheikh Mishari Alafasy; rapporte le site Kooora.

Juste après, Cheikh Alafasy, le célèbre récitateur de Coran et qui excelle, également, en chants religieux et psalmodies, tweete à l'attention de Mohamed Salah: "Le joueur Serbe Matic, je demande à Dieu qu'il retrouve le chemin de l'Islam, passe lui la Sourate Al Bakara, puisse Dieu lui montrer le droit du Bien".

Rappelons que le joueur Mohamed Salah évolue actuellement au sein du club de Chelsea où il montre un très bon niveau depuis son transfert janvier dernier.


               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus