Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Leila Assam - Lemag - publié le Lundi 30 Décembre à 22:50

Cheb Khaled: "Ma femme est algérienne et non marocaine"



Lemag : La nouvelle nationalité du chanteur de Raï, Cheb Khaled, semble déranger plus d'une personne, dont lui même apparemment. Le chanteur ne cesse de parler "nationalité" depuis un temps.



Cheb Khaled, le roi du Raï, qui peut jouir, depuis quelque temps, de la nationalité marocaine à côté de sa nationalité algérienne, revient sans cesse sur cette nationalité qui dérange tellement les Algériens, lesquels ont aiguisé leurs armes à son encontre sur les réseaux sociaux.

Se confiant récemment à une émission diffusée sur la chaine arabe MBC, Cheb Khaled semble même dérangé que l'on évoque la marocanité de son épouse, et affirme que sa femme Saida est bien algérienne et non marocaine; son père est algérien et sa mère est marocaine et elle porte la nationalité algérienne.

"Ma femme est algérienne de père algérien et de mère marocaine, et non le contraire comme affirment certaines médias", a tenu à préciser Cheb Khaled, le chanteur de 54 ans qui aurait quitté définitivement le Maroc.

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara