Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Mardi 3 Novembre à 11:11

Championnat d'Afrique (handi-basket)/messieurs: Le Maroc s'incline devant l'Algérie (56-63)



Alger - La sélection marocaine masculine de basketball sur fauteuil roulant s'est inclinée devant son homologue algérienne 56 à 63 (21-24), (19-13), (8-15) et (8-11), lundi soir à Alger pour le compte de la 3e journée du championnat d'Afrique des nations de handi-basket (messieurs et dames), qui se déroule dans la capitale algérienne (31 octobre au 7 novembre).



C'est la deuxième défaite de la sélection marocaine après le premier match perdu face au Nigéria (52-59). 

Le Maroc affrontera l'Afrique du sud mardi et l'Egypte mercredi, avant de clôturer la phase de poule face la Libye jeudi.

Dans les autres rencontres de la journée, le Nigeria a battu la Libye (80-37) et l'Afrique du Sud a pris le meilleur sur l'Egypte 80 à 64.

Six sélections masculines et quatre féminines représentant six pays se disputeront à Alger les deux billets qualificatifs pour les jeux Paralympiques 2016 de Rio. Le championnat se déroule en poule unique pour dégager les qualifiés en demi-finales, chez les dames comme en messieurs.

Les demi-finales sont prévues le 6 novembre, alors que les finales masculine et féminine ont été programmées pour le samedi 7 novembre.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara