Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Samedi 8 Février à 21:56

Champion's League africaine: Le Raja débute en beauté en écrasant les Diamonds Stars



Casablanca : Le Raja de Casablanca reste fidèle à son niveau international, il débute la Ligue des Champions Orange 2014 par une victoire grandiose contre les Diamonds Stars FC (Sierra Leone).



Lors du match disputé, ce vendredi soir, à Casablanca contre les champions de la Sierra Leone, Diamonds Stars FC, le Raja de Casablanca n'a fait qu'une bouchée de son adversaire en l'écrasant par le score sans appel de 6 buts à zéro.

La rencontre a donné raison aux protégés de Fouzi Banzarti, notamment un Mohsin Iajour étincelant qui a réussi à inscrire un super Hattrick (8e, 46e, 65e et 88e); les autres buts furent inscrits par Abdellilah Hafidi (22e) et le jeune Abdelkabir El Ouadi (55e).

Les joueurs du Raja semblent apprécier les défis des rencontre continentales et internationales, puisqu'en Botola Pro, ils semblent souffrir en essuyant plusieurs défaites d'affilée.

La victoire du Raja de Casablanca lui donne un grand avantage qui lui permettrait de disputer le match retour, qui se jouera le 15 Février à Freetown, avec plus de sérénité.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara