Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c



Kamal Znidar - publié le Lundi 20 Janvier à 20:42

Cet Occident qui cherche à envahir notre monde




L'impérialisme culturel est une politique raciste pratiquée par un Etat ou un ensemble des Etats qui tendent à imposer la souveraineté de leur culture commune perçue comme « supérieure » à d'autres Etats ou territoires qui adhèrent à d'autres cultures jugées « inférieures » ou « méprisables ».



Cette stratégie culturelle expansionniste peut prendre la forme d'une attitude adoptée par un ensemble de penseurs, politiciens, économistes, militaires, etc., qui adhèrent à la même culture et qui visent l'ethnocide des autres cultures concurrentes par l'utilisation des mensonges idéologiques, falsifications historiques et des pressions politiques, économiques, médiatiques, militaires, etc., pour faciliter l'assimilation des autres peuples et réussir la domination et la mondialisation de leur culture : systèmes éducatifs et politiques, valeurs et normes socioéconomiques, modes idéologiques et artistiques, etc.

L'impérialisme culturel est aujourd'hui pratiqué par l'Occident (USA & UE) qui cherche à se débarrasser des cultures concurrentes et imposer sa culture par n'importe quel moyen. Après sa sortie victorieux de sa guerre froide contre le bloc socialiste et la réussite de ses plans impérialistes qui avaient comme objectif l'enterrement du communisme, l'Occident va se concentrer sur sa guerre contre l'Islam qui a commencé depuis plus d'un siècle avec la colonisation des territoires islamiques et l'implantation des sionistes israéliens et des pouvoirs arabes et perses qui vont faciliter la réussite de ses stratégies expansionnistes et l'assimilation des peuples musulmans.

Pour précipiter l'enterrement de l'Islam et réussir la stigmatisation de cette religion et ses adeptes, les impérialistes de l'Occident vont former, d'une part, des groupements islamistes qui vont commettre des actions terroristes dans certaines contrées du globe pour générer la xénophobie de l'Islam et ses partisans partout au monde, et de l'autre part, des cheikhs sunnites et des imams chiites spécialisés dans le lancement des fatwas obscurantistes et hérétiques qui vont égarer les musulmans et maintenir le monde de l'Islam dans son retard et d'autres fatwas déclenchant des guerres sempiternelles entre des musulmans, chiites & sunnites, censés être « frères » et dont seule l'union musulmane qui sera l'unique victime.

En parallèle de sa guerre contre l'Islam, l'Occident utilise sa puissance médiatique pour dissimuler le danger de ses plans expansionnistes et passer comme le sauveur et le civilisateur de l'humanité. Pour éteindre son empire à l'échelle internationale, l'Occident proclame son droit d'intervenir militairement pour enterrer tout système concurrent qui résiste à sa politique impérialiste et achoppe ses stratégies expansionnistes en le qualifiant mensongèrement de « terroriste » ou « dictature ». Sa déclaration de guerre contre le terrorisme et la dictature irakienne puis libyenne n'était qu'un alibi pour écraser ses ennemis, légitimer ses crimes contre l'humanité et dissimuler son islamophobie dans un cadre légal.

Son islamophobie est un sentiment de répulsion intense accompagné d'un désir de destruction éprouvé à l'égard de tout ce qui est « islamique ». Elle est un danger humanitaire, une maladie psycho-mentale, une pulsion terrible, incontrôlable, aliénante, destructrice et meurtrière qui le pousse à tout faire pour éteindre la Lumière de l'Islam, enterrer ses symboles (l'interdiction du port du voile depuis 2004 en France à titre d'exemple) et assassiner sans relâche ses adeptes… et au moment où ses lois interdisent au monde la fabrication des armes qui vont assurer sa protection du danger de l'impérialisme occidental, il continue la production des armes destructives qui vont faciliter ses victoires militaires et réussir la soumission des autres peuples.


Tagué : Kamal Znidar

               Partager Partager


Commentaires