Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Lundi 22 Février à 10:06

Cérémonie d'installation du Premier président de la Cour d'appel de Marrakech





Marrakech - La cérémonie d'installation du Premier président de la Cour d'appel de Marrakech, Ahmed Nahid a eu lieu récemment à Marrakech, en présence notamment du président de la Cour de cassation, Mustapha Farès.

S'exprimant à cette occasion, le procureur général de SM le Roi près de la Cour d'appel de Marrakech, Habib Abou Zaïd, a félicité M. Nahid pour la confiance placée en lui par SM le Roi Mohammed VI, soulignant le rôle prépondérant que la justice est appelée à jouer pour la consolidation du développement, en tant que pilier fondamental pour la protection des droits et libertés.

Pour sa part, M. Nahid, qui a succédé dans ce poste à Abdelaziz El Ouakidi, a exprimé sa détermination à œuvrer au service de la justice et du chantier de la réforme de la justice en vue de répondre aux attentes des citoyens, conformément à la loi et aux Hautes orientations royales.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara