Suivez-nous
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com


Casablanca dans le périple de deux amis visitant cinq continents en une seule journée


Larbi Amine - Emarrakech - publié le Lundi 2 Juillet 2012 à 14:57 modifié le Lundi 2 Juillet 2012 - 15:34

Oslo : Les deux globe-trotters ont visité le côté asiatique d'Istanbul en Turquie, Casablanca au Maroc, Paris en France et Punta Cana en République dominicaine et, enfin Caracas au Venezuela.



Gunnar Garfors (droite) et Adrian Butterworth
Gunnar Garfors (droite) et Adrian Butterworth
Gunnar Garfors est norvégien, Adrian Butterworth est anglais, les deux acolytes se sont fixé un défi celui de visiter cinq continents en une seule journée, dans un périple qu’ils ont choisit de filmer pour en faire un documentaire.

Partis d’Istanbul de son flanc asiatique à 1h 10 du matin du 18 juin dernier, ils arrivèrent à Casablanca à 4h 10 du matin, ils redécollèrent à 07h 35 de l’Aéroport Mohammed V pour Paris ou ils arrivèrent à 11h 35 de la matinée.

A 13h.30 de l’après midi, ils prennent les airs pour Punta Cana en République dominicaine y atterrissant à 16h20.

21h00 du soir de Punta Cana en Atlantique, ils s’envolèrent pour Caracas au Venezuela y arrivant à 22h05.

Garfors ayant été l’initiateur de cette intrépide entreprise, se présente comme un véritable globe-trotter , comptant à son passeport les cachets d’entrée de prés de 174 pays de part le monde.

Un documentaire d'une demi-heure au sujet de leur aventure est prévu pour être achevé en norvégien et en anglais avant la fin de l'année.



           


Commentaires

1.Posté par NESS ELLIOT le 12/07/2012 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ils doivent avoir des miles gratuits !.







Dernier tweet