Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


MAP - publié le Mercredi 1 Avril à 10:25

Casablanca abrite le 2è salon international de la sécurité et de la lutte contre l'incendie, du 9 au 12 avril



Casablanca - La 2ème édition du salon international de la sécurité et de la lutte contre l'incendie (ISAFE) aura lieu du 9 au 12 avril à l'Office des foires et expositions de Casablanca.



Organisé sous l'égide des ministères de l'Emploi et des Affaires Sociales, de la Santé, de l'Equipement, du Transport et de la Logistique, de l'Habitat et de la Politique de la ville, cet événement constitue une véritable vitrine des nouvelles technologies de la prévention des risques, des secours et de l'urgence et une plateforme annuelle de rencontres, de débats au service des opérateurs du secteur.

Lors d'une conférence de presse, tenue mardi à Casablanca, les organisateurs ont fait savoir que l'ISAFE représente une réelle opportunité pour fédérer toutes les catégories d'acteurs de l'anti-incendie et de présenter les nouvelles innovations technologiques.

Selon les initiateurs de cet événement, l'ISAFE se propose de rassembler en un lieu unique les innovations, les compétences, et les meilleurs spécialistes en lutte contre l'incendie, la santé et la sécurité au travail et la sécurité industrielle et environnementale, soulignant que cette manifestation d'envergure réunira 150 exposants internationaux et accueillera plus de 3000 visiteurs professionnels en provenance du Maroc, d'Afrique et du continent européen.

Au menu de cette manifestation figurent plusieurs conférences et rencontres animées par des experts internationaux traitant de thématiques liées à l'incendie et la sécurité, à la médecine de travail, à la gestion sanitaire des accidents de travail et aux risques de travail dans les entreprises.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus