Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Royal Palace Denies Information on Birth of Newborn Baby of HRH Prince Moulay Rachid: Rabat -... | #Maroc #Morocco https://t.co/EUUyw3FML4


MAP - publié le Samedi 19 Mars à 23:38

Casablanca : Deux morts et 54 blessés dans des affrontements entre deux groupes de supporters du Raja (Vidéo)





Deux personnes sont décédées et 54 autres ont été blessées dans des affrontements ayant éclaté dans les gradins du complexe sportif Mohammed V, entre deux groupes de supporters du Raja de Casablanca à l'issue du match qui a opposé, samedi, leur équipe au Chabab Rif Al Hoceima, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon des données préliminaires citées par le communiqué, des affrontements ont éclaté entre des supporters du Raja juste après la victoire de leur équipe, ce qui a causé plusieurs blessures et la dégradation de biens publics et privés.

"Deux personnes sont décédées à leur arrivée à l'hôpital, dont l'une avait été blessée par un objet tranchant, tandis que l'autre ne présentait aucun signe apparent de violence, et 54 autres ont été blessées et évacuées vers l'hôpital Moulay Youssef pour recevoir les soins nécessaires", précise le communiqué.

En dehors du stade, 11 voitures de particuliers ont été dégradées par des jets de pierres, ajoute la même source, soulignant que les opérations sécuritaires menées ont conduit à l'arrestation de 10 personnes avant le début du match et 31 autres après sa fin, pour leur implication dans des actes de vandalisme. La préfecture de police de Casablanca a ouvert, samedi soir, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de ces actes de vandalisme et appréhender toutes les personnes impliquées, conclut la même source.


Tagué : Footbal, Raja, Violences

               Partager Partager