Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G


MAP - publié le Lundi 13 Juin à 11:53

CAN 2017 U20 (qualifications): Le Maroc éliminé par la Gambie au 2e tour





La sélection marocaine de football des moins de 20 ans ne disputera pas le 3e et dernier tour qualificatif de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2017) après sa défaite face à la Gambie aux tirs au but (6-7) après la fin du temps réglementaire par 1 à 0 en faveur des nationaux, dimanche soir à Rabat pour le compte du 2e tour retour.
L’unique réalisation de la rencontre a été signée Youssef En Neisiry (67e).
En match aller, disputé le 21 mai, les hommes de Néerlandais Marc Woot avaient perdu par 1 à 0. Les Lionceaux de l’Atlas échouent pour la troisième fois de suite dans la course à la phase finale de la CAN juniors après deux précédentes éliminations lors des qualifications de la CAN 2013 sous la houlette de Hassan Benabicha et la CAN 2015 avec Abdelah Idrissi.
Le 3e et dernier qualificatif à la CAN (Zambie 2017) se déroulera en aller (8 juillet) et retour (22 juillet).

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus