Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Mardi 14 Octobre à 10:03

CAN-2015 (match amical) : La sélection marocaine de football écrase son homologue kenyane (3-0)



Marrakech - La sélection marocaine de football s'est largement imposée face à son homologue kenyane sur le score de 3 buts sans riposte, jeudi au grand stade de Marrakech, en match amical préparatif à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2015).



Les Lions de l'Atlas ont ouvert la marque à la 77è minute de jeu par l'entremise de Mehdi Karnas, sociétaire du club norvégien d'Aalesunds FK, avant que Mbarek Bousoufa (Lokomotiv Moscou) ne double la mise sur penalty (86è).

La troisième réalisation des protégés de Badou Zaki est venue des pieds de Mohcine Yajour (Moghreb Tétouan), à la 88è minute.

Jeudi, le Onze national avait étrillé la sélection centrafricaine sur le score fleuve de 4 buts à 0.

Ces matches amicaux, à l'instar des séances de concentration constituent un test pour les Lions de l'Atlas en perspective de la prochaine CAN 2015.

Les Lions de l'Atlas sont qualifiés d'office pour disputer la phase finale de la CAN 2015 en leur qualité de représentant du pays hôte.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara