Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy



Amal GALLA - publié le Dimanche 2 Janvier à 00:11

Bonne et Heureuse Année 2011 !




C'est une nouvelle année qui envoie ses lueurs sur le monde, une année qui fait son premier pas, espérant que ce pas serait de tous les bonheurs pour le monde entier!



Bonne et Heureuse Année 2011 !
Bonne année, donc, à toutes et à tous... toutes les espérances d'une année où se mêlent paix et harmonie dans le monde, où les discordes disparaissent pour faire éclore l'essence de l'être humain!

Bonne année à tous les esprits qui voltigent à la quête de béatitude... Que cette année leur soit et nous soit l'emblème d'un nouveau monde, où la tolérance et l'entente rongent les injustices et les discriminations!

Bonne année à l'espoir qui ne demande qu'à renaître parmi les envies, pour trouver havre de paix dans les yeux et dans les cœurs !

Bonne et heureuse année à vous tous, amoureux de la beauté et de la bonté, désireux de voir un seul monde polyglotte, certes, mais prônant la même langue, celle de la paix et de l'union, de la solidarité et compassion...pour que plus jamais une âme ne se sente opprimée ni errant dans le désarroi !



               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».