Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


AFP - publié le Mardi 18 Octobre à 23:40

Benzema répond à Hollande: "J'ai été bien élevé par mes parents"





Karim Benzema
Karim Benzema
Karim Benzema a répondu mardi à François Hollande qu'il avait été "bien élevé par (ses) parents" après des propos attribués au président français selon lesquels l'attaquant du Real Madrid ne serait "pas un exemple" moralement.

"Que voulez-vous que je vous dise, si je ne suis pas un exemple, il y a peut-être d'autres gens qui le sont", a commenté l'avant-centre madrilène en zone mixte après la victoire 5-1 de son club contre le Legia Varsovie en Ligue des champions.

"Moi je suis là, je joue au foot, je donne du plaisir aux gens et j'ai été bien élevé par mes parents", a lancé Benzema.

Cité par les journalistes Fabrice Lhomme et Gérard Davet dans un livre sorti la semaine dernière, François Hollande a déclenché une polémique dans le monde du football en jugeant notamment que la Fédération française devrait organiser "de la musculation de cerveau" pour les joueurs.

Lundi, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a jugé "dérangeants" les propos attribués au chef de l'Etat, prenant publiquement la défense de Benzema.

Exclu de l'équipe de France après sa mise en examen dans l'affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena, l'attaquant de 28 ans (81 sélections) est récemment redevenu sélectionnable. Et il a dit mardi espérer faire prochainement son retour en Bleu.

"Ca ne sert à rien de parler de l'équipe de France. A moi de faire des bons matches en club et après d'attendre une sélection. Ca me tient à coeur de revenir en équipe de France. Je suis en club, je fais des bons matches et j'espère un jour revenir", a conclu Benzema.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus