Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
PNUE : MASEN lauréate du prestigieux prix "Champions de la Terre", la... | via @lemagMaroc https://t.co/rwL3yyD0AA https://t.co/PFWit4edpM


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Jeudi 6 Février à 21:20

Benatia n'a jamais dit vouloir jouer pour l'équipe algérienne



Italie : Le site algérien Le Compétiteur a déclaré récemment que l'international marocain, Mehdi Benatia, aurait confié qu'il regrettait d'avoir opté pour le Maroc au lieu de l'Algérie.. des "confidences" sans fondement de la part du site algérien qui prend, apparemment, ses désirs pour une "déclaration".



C'est Mehdi Benatia, lui-même, qui s'est chargé de démentir ces propos du site algérien, lequel avait prétendu que lors du match de Serie A qui a opposé l’AS Rome et l’Inter Milan, l’international marocain aurait confié au joueur algérien Saphir Taïder, qui évolue à l'Inter, qu’il regretterait de ne pas avoir choisi l’équipe nationale algérienne au lieu de l'équipe marocaine.

Benatia déclare via le compte officiel Twitter de l'AS Rome: «Je n'ai jamais dit que je voudrais porter le maillot de l'Algérie. Je suis fier de jouer pour l’équipe nationale du Maroc, Je ne pourrais jamais manquer de respect vis-à-vis de mes coéquipiers, et vis-à-vis de ma nation »

Rappelons que Mehdi Benatia est de père marocain et de mère algérienne, et qu'il avait la possibilité de jouer pour l'équipe algérienne, mais qu'il a préféré défendre les couleurs marocaines, au bonheur de tous les marocains.

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara