Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Wafaa Taha Latik - LeMag - publié le Mardi 4 Mars à 20:40

Belgique: Mehdi Carcela accusé d'agression par un client d'une discothèque




Belgique : Taïb Medien, un client du Carré, la célèbre discothèque située à Willebroek en Belgique, qui a la réputation d'être un client à problèmes, a porté plainte contre le joueur marocain du Standard, Mehdi Carcela, l'accusant de l'avoir frappé à la tête avec une bouteille.



Mehdi Carcela - PH site officiel du Standard
Mehdi Carcela - PH site officiel du Standard
L'altercation a eu lieu dans l'espace VIP du Carré. Mehdi Carcela était venu décompresser avec quelques amis, quand Taïb qui était assis à la table à côté a il accosté une fille qui faisait partie du groupe d'amis du joueur marocain.

"L'un de ses amis m'a violemment bousculé et ses amis me retenaient quand, à ce moment, Carcela s'en est pris à moi", explique Taïb Medien, rapporté par le site belge 7sur7.be

Enervé par le comportement de Taïb, l'ailier du Standard lui aurait donc asséné un coup de bouteille sur le crâne. D'emblée, les videurs du Carré sont arrivés pour venir aux nouvelles et ont accompagné Taïb vers la sortie. "Sors d'ici! Tu es un moins que rien. Eux, ils claquent entre 5.000 et 10.000 € par soir", lui auraient dit les portiers, selon la même source.

En réaction à cet incident, le porte-parole du Carré assure que c'est l'attitude de Taïb qui était surtout déplacée. "Nous sommes effectivement intervenus pour une bagarre en fin de soirée. Le jeune homme avait volé la bouteille de champagne dans l'eau glacée, qui appartenait au groupe de Carcela", souligne le responsable du Carré. "S'en étant rendu compte, l'un de ses amis a repris la bouteille des mains du voleur et lui a versé son contenu dessus".



               Partager Partager