Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Samedi 19 Avril à 16:57

BeinSport: Giovani Trapattoni aurait accepté d'entraîner l'équipe marocaine de football



Rabat : Le doute plane toujours sur l'identité du prochain entraîneur de l'équipe marocaine, laquelle demeure sans entraîneur à quelques mois de la CAN 2015 qui aura lieu au Maroc.



Ph. e1.365dm.com
Ph. e1.365dm.com
Ainsi, une fois officiellement élu à la tête de la FRMF, Faouzi Lekjaa a fait de la question de l'entraîneur national sa priorité. Il faut dire que la situation actuelle ne plait à personne, moins aux footballeurs eux-mêmes.

Plusieurs noms circulent comme probables futurs entraîneurs de l'équipe marocaine.. toutefois, le nom qui revient en force est celui de l'italien Giovani Trapattoni.

Selon BeinSport, Giovani Trapattoni aurait donné son accord pour entraîner les Lions de l'Atlas; une information qui n'a été ni confirmée ni démentie par une quelconque source officielle de la FRMF.

L'on pourrait espérer, donc, le dénouement de cette affaire de sélectionneur national qui taraude les esprits des marocains depuis plusieurs mois.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara