Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Agences - publié le Vendredi 11 Novembre à 23:32

Ban Ki-moon lundi à Marrakech pour participer à la COP22 (ONU)





Le Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, se rendra lundi à Marrakech où il prendra part à plusieurs événements programmés dans le cadre de la COP22, a annoncé, vendredi à New York, son porte-parole adjoint, Farhan Haq.

"Mardi matin, le Secrétaire général participera à l’ouverture de la réunion de haut niveau de la COP22, qui sera la première réunion des parties à l’Accord de Paris", a précisé M. Haq lors de son point de presse quotidien.

Mercredi, M. Ban prendra part au "Sommet des Chefs d’Etat et de gouvernement africains qui sera présidé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI", a-t-il ajouté.

Le chef de l’ONU participera également à des événements traitant de sujets aussi variés que la diversification économique et le financement de la lutte contre le changement climatique. Il devrait aussi se réunir avec des dirigeants du monde et des représentants de la société civile, a dit M. Haq. Le Secrétaire général de l’ONU quittera jeudi Marrakech à destination de Paris.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara