Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU



Azdine Douair - publié le Samedi 5 Octobre à 14:13

Azdine Douair : le candidat qui dérangeait le PS de Montpellier ?

Azedine DOUAIR candidat aux primaires PS de MONTPELLIER se voie retirer sa candidature.






Azdine Douair : le candidat qui dérangeait le PS de Montpellier ?
D'origine marocaine, issu des quartiers populaires (Paul Valéry et Paillade), un temps proche de Philippe Saurel, il dénonçait le « clientélisme », le « scandale des attributions de logements sociaux », une élection négociée avec les secrétaires de section, le « délabrement des quartiers », les « dépenses fastueuses », etc. Et il était sur le point de récupérer le fichier des adhérents montpelliérains. Mais Azdine Douair n’a pas pu développer ses arguments mercredi soir devant les militants PS lors de la réunion avec les trois autres candidats à la candidature à la mairie de Montpellier. Sa candidature, au dernier moment, n’aurait pas été jugée « recevable » par la commission nationale électorale du PS, selon Hussein Bourgi, le premier secrétaire de l’Hérault. Et le candidat a été brutalement exclu de la primaire.

A ma grande surprise, moi Azedine DOUAIR candidat aux primaires PS de MONTPELLIER les 10 et 17 octobre 2013 on me notifie le retrait de ma candidature pour manquement à l'éthique et propos diffamatoires tenus sur Facebook, le jour du grand débat public et à quelques jours du vote !

C'est honteux et scandaleux ! C'est çà le parti de la diversité et des classes populaires !

Oui j'ai dénoncé des faits : le clientélisme, le scandale des attributions de logements sociaux et location accession en échange d'argent (c'est pas moi c'est la brigade financière qui a révélé cet énorme scandale), le non respect respect des critères d'attribution ( c'est la MILOS Mission Interministérielle du Logement Social en france ).

C'est indigne qu'un parti qui prône les valeurs sociales, d'égalité, de lutte contre les injustices et de la diversité retire ma candidature à quelques jours du vote des militants.

Ont-il eu peur de voir un candidat issu des quartiers et des classes populaires se mêler avec les autres candidats dans la course à l'investiture du futur candidat PS aux municipales de Montpellier en 2014.


Tagué : Azdine Douair, PS

               Partager Partager


Commentaires

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:37 L’ETOILE D'OR ne sera jamais marocaine!?

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:17 Ousmane Sow : Le sculpteur qui vient des étoiles