Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mercredi 29 Juillet à 08:39

Aujjar dément les propos qui lui ont été attribués par un site en relation avec la situation d'Ali Lmrabet



Genève - L'ambassadeur représentant permanent auprès de l'ONU, M. Mohamed Aujjar, a démenti catégoriquement les propos qui lui ont été attribués par un site électronique marocain en relation avec la situation d'Ali Lmrabet, qui a observé une grève de la faim à Genève.



Mohamed Aujjar
Mohamed Aujjar
Dans un communiqué, M. Aujjar s'est dit "étonné par les allégations mensongères" contenues dans l'article publié par le site en question, lequel a prétendu que l'ambassadeur aurait dit à M. Lmrabet : "tu as un problème avec le Roi".

Le communiqué relève, par ailleurs, que le site n'a jamais contacté l'ambassadeur en vue de recueillir son avis comme le préconisent la déontologie, les normes de la profession et les exigences de l'impartialité.

Dans ce contexte, M. Aujjar a décidé de poursuivre en justice le site concerné et tout autre média qui propagerait ces allégations, conformément aux lois et règlements en vigueur.

A signaler que M. Lmrabet n'a jamais évoqué de tels propos ni dans ses diverses déclarations à la presse, ni dans ses articles publiés sur son propre site.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara