Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


AFP - publié le Mercredi 27 Avril à 09:48

Attentats de Paris: Salah Abdeslam a été remis à la France





Bruxelles - Le parquet fédéral belge a annoncé mercredi la remise à la France de Salah Abdeslam, suspect-clé des attentats de Paris et lié aux auteurs de ceux de Bruxelles.

"Dans le cadre du dossier relatif aux attentats de Paris du 13 novembre 2015, Salah Abdeslam a été remis ce matin aux autorités françaises (en exécution du mandat d'arrêt européen délivré à son encontre le 19 mars 2016 par la France)", a indiqué le parquet fédéral dans un communiqué.

Le parquet fédéral a indiqué qu'il ne communiquerait "aucune information complémentaire à propos de l"heure et des circonstances cette remise", faite dans la discrétion.

Salah Abdeslam avait été arrêté à Molenbeek, une commune de Bruxelles, le 18 mars dernier, après quatre mois de cavale depuis les attaques du 13 novembre de Paris.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara