Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Farid Mnebhi - publié le Dimanche 14 Août à 23:51

Attaques répétées de la presse algériennes et de ses affidés contre le Maroc





Attaques répétées de la presse algériennes et de ses affidés contre le Maroc
Depuis quelques jours on constate que la presse algérienne, ainsi que celle à la solde d’Alger, mènent une attaque en règle contre le Maroc. Ce fut, tout d’abord l’accusation selon laquelle le Maroc parrainait les terroristes. Ce fut ensuite la levée de boucliers de ses mêmes sbires lors de la livraison des 4 F16. Maintenant, ces mêmes canards enragés traitent le Maroc de choix privilégiés des pédotouristes.

Mon intervention se résume tout simplement à apporter quelques précisions sur ce dernier point. Pour les deux premiers c’est déjà fait.

L’Algérie est mieux placée que le Maroc dans ce domaine. C’est lamentable pour un pays qui génère des revenus énormes de son pétrole et de son gaz. Un peuple aussi misérable et miséreux qu’à Calcutta.

Ci-après les liens pour éclairer les lanternes de ceux qui attaquent le Maroc et qui permettront aux lecteurs de ce faire une opinion sur la véritable situation socio-économique qui prévaut en Algérie.

+ Algérie: la chasse aux prostituées est ouverte
+ Vol, alcool, prostitution en Algérie
+ Drame de la prostitution en Algérie
+ Algérie – La chasse aux prostituées est ouverte | Slate Afrique

Je souhaite une bonne lecture aux journalistes et que les algériens commencent par balayer chez eux, car ça pue.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara