Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Mercredi 17 Décembre à 10:07

Attaque d'une école à Peshawar : Le gouvernement du Royaume du Maroc dénonce vigoureusement "un acte lâche"





Rabat - Le gouvernement du Maroc a dénoncé vigoureusement l'attaque terroriste perpétrée, mardi, contre une école dans la ville de Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan, ayant fait plusieurs victimes, dont des enfants, le qualifiant d'"acte lâche contraire aux préceptes de l'Islam tolérant et aux valeurs morales universelles".

"Tout en condamnant toute forme de terrorisme, le gouvernement de Sa Majesté le Roi dénonce en particulier cette attaque abjecte dénotant d'une logique obscurantiste visant des enfants innocents", indique un communiqué du gouvernement.

En cette douloureuse circonstance, le gouvernement exprime ses sincères condoléances et ses sentiments de compassion aux familles des victimes éplorées et à toutes les composantes du peuple pakistanais frère, faisant part de sa solidarité avec le gouvernement de la république islamique pakistanaise pour faire face au fléau du terrorisme, ajoute le communiqué.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara