Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


eMarrakech - publié le Jeudi 29 Mars à 14:01

Aswat : Un nouveau mensuel gay marocain en ligne



eMarrakech : Le nouveau magazine pour homosexuels au Maroc sera téléchargeable en format PDF gratuitement dans un premier temps, son contenu renouvelable chaque mois.



Aswat : Un nouveau mensuel gay marocain en ligne
Majallat Aswat’ est la nouvelle publication traitant des sujets relatifs à la communauté homosexuel au Maroc.

«C’est une contribution pour enrichir le champ gay marocain, en proie aux marginalisations, et un porte voix des homosexuels victimes des harcèlements et des inquisitions de la part de la loi et de la société » affirment Merouane Ben Saîd l’un des porteurs de la publication.

Le magazine dont le numéro d’avril sera accessible sou peu, se consacrera à l’actualité des gay - lesbiennes au Maroc, couvrant des centres d’intérêts divers, sanitaires, artistiques, sociales, ouvrant également ses pages aux contributions des lecteurs par des espaces interactives via facebook, twitter ou youtube pour recueillir les feedback et les commentaires de son lectorat.

               Partager Partager


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent
1 2
Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara