Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Mardi 21 Juillet à 13:38

Arrestation de quatre nouveaux suspects impliqués dans le décès d'une personne au marché hebdomadaire de Boumya dans la province de Midelt (autorités locales)





Les éléments de la gendarmerie royale ont procédé mardi à l'arrestation de quatre nouveaux suspects impliqués dans le décès d'une personne ayant fait l'objet d'agression au marché hebdomadaire de Boumya, dans la province de Midelt, apprend-on auprès des autorités locales.

"Dans le cadre des investigations menées sous la supervision du parquet général dans l'affaire du décès d'une personne jeudi dernier, après avoir fait l'objet d'agression ignoble au marché hebdomadaire de Boumya, dans la province de Midelt, les éléments de la gendarmerie royale ont procédé mardi à l'interpellation de quatre nouveaux suspects pour porter à cinq le nombre des personnes arrêtées pour leur implication dans cette agression", précise la même source.

Les investigations se poursuivent pour identifier les autres personnes impliquées dans cette agression pour être différées devant la justice, ajoute la même source.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara