Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Quand l’ambassadeur algérien à Bruxelles s’autoproclame porte-parole... | via @lemagMaroc https://t.co/F0hTNSg04E https://t.co/kNECBG2gzr


MAP - publié le Jeudi 7 Janvier à 09:46

Arrestation de deux individus pour leur implication présumée dans la séquestration d'un mineur et la demande d'une rançon à Ksar El Kébir





Rabat - La brigade de la police judiciaire de Ksar El Kébir, en coordination avec la préfecture de police de Rabat, a procédé, mercredi soir, à l'arrestation de deux individus pour leur implication présumée dans une affaire d'enlèvement et de séquestration d'un enfant de 4 ans et la demande d'une rançon à sa famille. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le principal suspect a enlevé, mercredi, l'enfant de son école, profitant de ses liens avec la famille de la victime puisqu'il travaillait chez le père de l'enfant dans un commerce, avant de procéder avec son complice à la séquestration du mineur et de demander une rançon, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les investigations et les négociations menées avec les deux prévenus, âgés de 27 et 21 ans, ont permis de récupérer l'enfant dans un bon état de santé, précise le communiqué, ajoutant que les deux individus impliqués dans cette affaire ont été appréhendés dès leur arrivée à Rabat.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du Parquet général compétent, souligne la même source, notant que l'expertise médicale réalisée sur l'enfant a confirmé que ce dernier n'a été victime d'aucune agression.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara