Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Samedi 23 Avril à 16:49

Arrestation d’une personne souffrant de troubles mentaux ayant tué dix membres de sa famille dans la province d'El Jadida





Une personne souffrant de troubles mentaux, auteur du meurtre à l’arme blanche de dix membres de sa famille, samedi dans la province d’El Jadida, a été arrêtée après avoir été maitrisée, apprend-on auprès des autorités locales de la province. 

Le mis en cause a tué sa mère, son père, son épouse, l’une des proches de cette dernière, son oncle paternel, son cousin, sa nièce, sa cousine, l’oncle de son père et un autre proche de la famille, précise la même source, indiquant que ce drame s’est produit dans la localité Lagzamra, commune de Zaouia Saïss, circonscription de Sidi Ismaël, relevant de la province d’El Jadida.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet compétent pour élucider les circonstances de ce drame. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara