Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mercredi 16 Septembre à 21:33

Arrestation d'une femme à Tanger en possession de comprimés psychotropes: Deux autres suspects arrêtés à Marrakech (DGSN)





Les recherches et investigations menées par les éléments de la sûreté nationale suite à l'arrestation, mardi à Tanger, d'une femme en possession de 13.950 comprimés psychotropes de différents types, ont permis l'arrestation, à Marrakech, de deux autres personnes soupçonnées d'être impliquées dans le trafic de drogues dures et de psychotropes. 

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique mercredi que les informations préliminaires relèvent que la femme appréhendée à Tanger s'activait dans le cadre d'un réseau criminel qui possède des antennes à Marrakech où ont été arrêtées deux autres personnes liées à ce réseau, dont une femme arrêtée en possession de 9 sachets de cocaïne et un sachet plus grand contenant 20 g de la même drogue, outre un véhicule 4x4, deux téléphones portables et 9 puces de téléphone portable. 

Le deuxième mis en cause, qui a des antécédents judiciaires dans le domaine de trafic de drogue, a été appréhendé en possession de deux téléphones portables, 3 puces de téléphone, une somme d'argent et un quantité de hachich, a précisé la même source. 

Les deux suspects ont été déférés à la préfecture de police judiciaire de Tanger, la partie en charge de l'enquête dans cette affaire, en vue de poursuivre les investigations pour arrêter des autres personnes soupçonnées de lien avec ce réseau. (MAP). BR---TRA. MR. MAP 161722 GMT sep 2015

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara