Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


MAP - publié le Lundi 21 Décembre à 01:32

Arrestation d'un individu soupçonné d'enlèvement et de séquestration avec demande de rançon d'un couple à Imouzzer-Kandar





Rabat - Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a interpellé, samedi matin à Imouzzer-Kandar, un individu soupçonné d'être impliqué dans l'enlèvement et la séquestration avec demande de rançon d'un homme et de son épouse, âgés respectivement de 67 et 47 ans.

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) précise dans un communiqué que les premiers éléments de l'enquête indiquent que le mis en cause, un repris de justice né en 1982, a enlevé le couple en question de leur maison à Imouzzer-Kandar durant les premières heures de la journée de vendredi, avant d'exiger une rançon de 80 millions de centimes pour leur libération. 

La coordination entre la famille des victimes et les services de police ont toutefois permis d'interpeller le mis en cause et de libérer les deux victimes saines et sauves, samedi matin au Douar Ain Regada dans la même ville.

Le suspect a été placé en garde à vue pour complément d'enquête menée sous la supervision du parquet près la Cour d'appel de Fès, alors que les investigations sont toujours en cours pour déterminer l'identité des autres personnes impliquées dans ces actes criminels en vue de les interpeller et les traduire en justice. 

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus