Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Samedi 18 Juin à 13:20

Arrestation au Maroc d’un ressortissant allemand faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international (DGSN)





Le service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger a interpellé, vendredi soir, un ressortissant allemand faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires allemandes pour divulgation de secret professionnel, escroquerie et usage de faux, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les éléments préliminaires de l’enquête, le suspect, qui exerçait en qualité d'agent de Police en Allemagne, a été arrêté à proximité d’un super-marché de la ville du Détroit après qu'il eut été fiché lors d'une opération de contrôle en tant que personne faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition du Parquet général, dans l'attente de statuer sur la procédure de son transfèrement aux autorités judiciaires allemandes. L'arrestation du ressortissant allemand s'inscrit dans le cadre de la coopération internationale en matière de sécurité, rappelle la même source.
 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara