Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Lundi 29 Février à 11:40

Arrestation à l'aéroport international Mohammed V d'un ressortissant hollandais d'origine turque soupçonné de trafic de cocaïne





Rabat - Les services de police de l'aéroport international Mohammed V de Casablanca, ont procédé, dimanche matin, à l'arrestation d'un ressortissant hollandais d'origine turque, faisant l'objet d'un mandat d'arrêt international émis le 26 février par les autorités judiciaires néerlandaises, pour son implication présumée dans une affaire de trafic international de cocaïne.

Selon un communiqué de Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), le mis en cause, âgé de 35 ans, est soupçonné de trafic de 1.100 kg de cocaïne en provenance d'un pays de l'Amérique latine et à destination des Pays Bas.

L'individu en question a été placé en garde à vue, dans l'attente de le présenter à l'autorité judiciaire spécialisée pour se prononcer sur la procédure de sa remise aux autorités judiciaires hollandaises, indique la même source.

Cette opération s'inscrit dans le cadre des efforts continus des services de la DGSN pour lutter contre le crime transfrontalier, et le renforcement des mesures de collaboration sécuritaire pour l'arrestation des personnes recherchées au niveau international.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara