Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Samedi 23 Avril à 09:09

Arrestation à Rabat d'un individu pour son implication présumée dans des affaires de vol avec violence sous la menace de l'arme blanche





Rabat - Les éléments de police du district de Yacoub El Mansour à Rabat, onta procédé vendredi soir à l'arrestation d'un individu ayant des antécédents judiciaires suspecté d'être impliqué dans des affaires de vol avec violence et sous la menace de l'arme blanche.

Le mis en cause a opposé une résistance farouche lors de son interpellation par les éléments d'une patrouille de sécurité au quartier Amal 4, indique un communiqué de la préfecture de police de Rabat, précisant que l'individu a brandi un couteau de grande taille et une bombe lacrymogène, ce qui a contraint un fonctionnaire de la police ayant le grade d'inspecteur à faire usage de son arme de fonction en tirant trois balles, dont une de sommation. Deux balles ont atteint le suspect au niveau du genou, ce qui a permis son arrestation et la saisie d'une moto volée. Le suspect a été transféré à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires et a été placé sous surveillance médicale, ajoute la même source.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara