Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Samedi 21 Mai à 09:51

Arrestation à Meknès de cinq personnes dont deux mineurs pour vandalisme





Meknès - Les éléments du deuxième arrondissement de police à Meknès ont mis hors d'état de nuire cinq fauteurs de troubles, dont deux mineurs, pour leur implication dans des actes de vandalisme, survenus vendredi au quartier Rewa, a-t-on appris de source policière. Les mis en cause ont été arrêtés, en possession d'armes blanches, suite à une rixe qui a éclaté entre deux mineurs, a-t-on précisé de même source, relevant que des éléments de la police ont été mobilisés pour interpeler d'autres fauteurs de troubles soupçonnés d'avoir saccagé des biens publics.

Les deux mineurs arrêtés sont placés en garde à vue pour complément d’enquête, a-t-on ajouté de même source. 
 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara