Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Quand l’ambassadeur algérien à Bruxelles s’autoproclame porte-parole... | via @lemagMaroc https://t.co/F0hTNSg04E https://t.co/kNECBG2gzr


MAP - publié le Lundi 9 Mai à 10:02

Arrestation à Marrakech de huit personnes pour trafic de drogue



Marrakech - Les éléments de la Préfecture de police de Marrakech ont procédé récemment à l’arrestation de huit personnes pour trafic de drogue, a-t-on indiqué samedi, de sources policières.



Marrakech - Les éléments de la Préfecture de police de Marrakech ont procédé récemment à l’arrestation de huit personnes pour trafic de drogue, a-t-on indiqué samedi, de sources policières.

La police a mené trois opérations successives ciblant des trafiquants de drogue soldées par l’arrestation de 3 personnes en flagrant délit au quartier Hay Abwab et la saisie de 3,5 kg de chira, en plus de 10 grammes de cocaïne et 65 comprimés psychotropes, ajoute-t-on de mêmes sources.

Les agents de sécurité ont procédé également à l'arrestation de 3 personnes en flagrant délit au quartier Massira II et la saisie de 2,5 kg de chira,alors que deux autres ont été surprises au quartier Kachich dans la Médina en possession de 8 kg de cette drogue.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se poursuit sous la supervision du parquet général pour arrêter les autres complices . 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara