Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
PNUE : MASEN lauréate du prestigieux prix "Champions de la Terre", la... | via @lemagMaroc https://t.co/rwL3yyD0AA https://t.co/PFWit4edpM


MAP - publié le Jeudi 17 Décembre à 16:09

Arrestation à Marrakech d'un individu pour coups et blessures à l'arme blanche ayant entraîné la mort





Rabat - Les éléments de la police judiciaire de la préfecture de Marrakech ont procédé, mercredi soir, à l'arrestation d'un individu, auteur présumé de coups et blessures à l'arme blanche ayant entraîné la mort, le 13 décembre courant, d'un jeune, âgé de 29 ans, au quartier El Badie, dans la médina de la cité ocre. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le mis en cause, un repris de justice né en 1990, aurait commis un vol et une agression à l'arme blanche avec coups et blessures contre la victime, décédée lors de son transfert au service des urgences de l'hôpital local, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les investigations de terrain, appuyées par une expertise technique, ont permis l'arrestation du prévenu mercredi soir à Hay Mohammadi, en possession d'effets personnels de la victime.

Les investigations ont également révélé que cet individu est impliqué dans trois vols sous la menace de l'arme blanche contre plusieurs personnes, précise la même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête qui se déroule sous la supervision du Parquet compétent, selon le communiqué.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara