Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Jeudi 28 Avril à 09:51

Arrestation à Fès de deux frères, auteurs présumés d’un meurtre



Rabat - Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a arrêté, mercredi, deux frères auteurs présumés d’une agression à l’arme blanche, coups et blessures, ayant entraîné la mort d’un individu, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).



Les premiers éléments de l’enquête font état d’un différend entre la victime (née en 1990) et les deux frères, des récidivistes âgés respectivement de 19 et 27 ans, dans un café du quartier Zouagha, avant que les choses ne dégénèrent en coups à l’arme blanche entrainant la mort de la victime avant son transfert à l’hôpital, précise la même source.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue sur instruction du parquet général compétent, ajoute-t-on.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara