Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Jeudi 9 Juin à 10:54

Arrestation à El Ksiba d’un candidat au baccalauréat ayant brandi une arme blanche devant des surveillants





Les éléments de la Gendarmerie Royale ont procédé, mardi, à l'arrestation d'un élève candidat aux épreuves du baccalauréat au lycée Mouha Ou Hammou à El Ksiba (province de Béni Mellal), ayant brandi une arme blanche devant des surveillants.

L'élève (19 ans) a été arrêté après avoir brandi une arme blanche devant des professeurs chargés de la surveillance suite à son expulsion de la salle d'examen pour fraude et possession de documents non autorisés, indique une source sécuritaire, ajoutant que l'élève, qui n'a pas accepté le fait d'être expulsé, est revenu à l'établissement muni d'une arme blanche, menaçant en public nombre de surveillants.

Le mis en cause sera déféré jeudi devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Béni Mellal pour menace à l'arme blanche.
 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara