Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
PNUE : MASEN lauréate du prestigieux prix "Champions de la Terre", la... | via @lemagMaroc https://t.co/rwL3yyD0AA https://t.co/PFWit4edpM


MAP - publié le Jeudi 10 Décembre à 11:21

Arrestation à Casablanca d'une femme ayant des antécédents judiciaires et saisie de plus de 18.000 comprimés psychotropes dans son domicile





Rabat - La Préfecture de police de Casablanca a arrêté, mercredi soir, une femme de 53 ans, aux antécédents judiciaires divers et qui était recherchée au niveau national pour trafic de drogue suite à un avis de recherche lancé à son encontre par la préfecture de police de Rabat. 

Un communiqué de la Direction générale de la sureté nationale (DGSN) indique que la perquisition effectuée dans le domicile de la prévenue a permis la saisie de 18.720 comprimés psychotropes de type "Rivotril".

La mise en cause a été placée en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, ajoute la même source.

Cette opération qualitative intervient dans le cadre des efforts consentis par les services de sécurité visant à lutter contre la criminalité, principalement le trafic de drogue et de psychotropes, poursuit le communiqué.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara