Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU



eMarrakech - publié le Vendredi 25 Mai à 10:03

Arabie Saoudite : Des dattes pour le Polisario




Alger : Quelque 275 tonnes de dattes de très bonne qualité, cadeaux du Roi d‘Arabie, sont en chemin vers les camps de Tindouf.



Sami Abdallah Othmane Al Salah Ambassadeur d'Arabie à Alger
Sami Abdallah Othmane Al Salah Ambassadeur d'Arabie à Alger
C’est ce qu’a déclaré l’ambassadeur d’Arabie Saoudite en Algérie Sami Abdallah Othmane Al Salah lors d’un point de presse co-animé par lui, avec un représentant de la FAO à Alger.

Le chargement s’est ébranlé du Port d’Oran à destination de Tindouf ou il sera ‘distribué’ à ce qu’il a qualifié de ‘réfugiés sahraouis’ sur proposition de la FAO.

L’ambassadeur a rajouté qu’annuellement l’Arabie Saoudite contribue aux efforts de l’organisation onusienne, par des donations d’aliments laissant le soin de les distribuer à la FAO.

L’Arabie dit il, ne conditionne point ses dons, ni par des considérations de races ni de foies et « la FAO sait mieux que quiconque les personnes en besoins, méritant notre aide » s'est il défendu.

               Partager Partager


Commentaires
Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».