Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


AA - publié le Mercredi 9 Novembre à 09:24

Arabie Saoudite : Cinq blessés à Jazan par un projectile tiré depuis le Yémen





Riyad - Cinq personnes ont été blessées, et trois voitures endommagées, mardi, dans la chute d’un projectile militaire tiré depuis le Yémen sur la région de Jazan, dans le sud-ouest de l’Arabie Saoudite, selon la Défense civile saoudienne.
 
Le responsable de la Défense civile a indiqué sur son compte sur le réseau Twitter, que ses équipes à Jazan ont été alertées de la chute d’un projectile tiré depuis le territoire yéménite, relevant cinq blessés et trois voitures endommagées dans l’incident.

La Défense civile saoudienne n'a pas mentionné la partie responsable du lancement du projectile, à partir du territoire du Yémen. Cependant, l'Arabie saoudite a jusqu’ici accusé les insurgés Houthis d’être responsables de ce type d’incidents.

Deux projectiles tirés depuis le Yémen avaient atteint deux zones de la province de Jazan, dimanche dernier. Les tirs avaient fait un blessé, et endommagé une maison ainsi que 3 véhicules, selon la Défense civile saoudienne.

L’Arabie Saoudite dirige, depuis le 26 mars 2015, une coalition militaire arabe, qui lutte au Yémen contre les forces des insurgés Houthis et de l’ancien président yéménite Ali Abdallah Salah.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara